FairyLoot: Talk Faerie to Me

Bouh!

Après plusieurs semaines d’attente, j’ai enfin reçu ma première box de la FairyLoot: Talk Faerie to Me! Je suis super contente, surtout que je ne pensais pas la recevoir si vite (elle a été expédiée il y a seulement quelques jours). Je ne sais pas quoi dire d’autre mis à part que j’étais excitée, alors on va passer direct au contenu 😛

La bougie du Prince Cardan me plaît beaucoup, vous savez pourquoi? Parce que Holly Black a elle-même décrit l’odeur boisée à l’équipe afin qu’elle confectionne une bougie sur-mesure. Ce n’est pas du tout le genre de senteur que j’aurais imaginé pour des Faes, mais finalement, ça va très bien avec le coté cruel du personnage. Bref, j’ai reniflé Prince Cardan et je crois qu’à chaque fois qu’il fera son apparition, j’aurais cette odeur dans le nez!

Le baume à lèvres, lui, a une odeur de miel. Encore une fois, ce n’est pas une odeur que j’aurais attribué aux Faes, et ce n’est pas non plus une fragrance que j’aime particulièrement… Cela dit, ces baumes sont très efficaces!

Les marque-pages aimantés de Feyre et Rhysand de la série A Court of Thorns and Roses sont magnifiques! Ca faisait longtemps que je rêvais d’en posséder, et maintenant, c’est chose faite! YESSS. N’ont-ils pas l’air de vilains coquinous?

Nous avons ensuite un cahier de coloriage consacré aux créatures féeriques. Les illustrations sont super jolies, et j’aime beaucoup le fait qu’il y ait des descriptions expliquant ce que représente chaque entité! Je n’ose même pas le colorier, je ne sais pas faire les choses proprement, ça serait juste un pur massacre. Ugh.

Si vous êtes familiers avec Sarah J. Maas, alors vous avez immédiatement reconnu les visages présents sur ces dessins: Rowan Whitethorn et Celaena Sardothien! Bah, ça me fait plaisir d’avoir enfin des produits dérivés de la série quoi, parce que j’avais rien jusqu’à présent…. Ahem…

En fait, la photo d’à côté, c’est le verso des illustrations de Rowan et Aelin. La première impression est une citation de City of Glass de Cassandra Clare, et la deuxième est une citation de The Iron King de Julie Kagawa (qui est d’ailleurs dans ma PAL). Ces plaquettes sont magnifiques!

J’ai également eu un marque-page « basique » illustrant le thème d’aujourd’hui. Très joli aussi, mais je crois que mon coeur va maintenant pour les marque-pages aimantés!

A côté, il s’agit d’une taie d’oreiller tirée de A Court of Wings and Ruin de Sarah J. Maas. C’est beauuuu!

Bon là, je sais même pas si je peux parler de livre mystère puisque je savais déjà quel livre allait être mis en avant! Cela dit, posséder deux couvertures différentes de ce bouquin ne me dérange pas, hehe. J’espère juste que je vais l’aimer autant que les autres!

Et enfin, j’ai eu un bookplate signé par Holly Black et une illustration du Prince Cardan (cruel mais BG).

Bref, je suis plus que ravie de cet achat!

 

Et vous, que pensez-vous de cette box? 

 

Bisous, bisous!

 

Jennifer

Hello! Je suis une blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non?

8 pensées sur “FairyLoot: Talk Faerie to Me

  • Le contenu de la box est super chouette. Par contre pour les personnes qui n’aiment pas Sarah J. Maas, c’est moins fun 😛
    Oh c’est un peu dommage que les citations soient au dos des cartes de Rowan et Aelin !

    Répondre
    • Oulala, ça sent le commentaire de quelqu’un qui n’aime pas les romans de Sarah J. Maas xD
      Je retire ce que j’ai dit, en fait, ça sent le commentaire de quelqu’un qui ne peut pas se les voir en peinture lol. Mais c’est pas grave, au pire, ça se tourne 😛

    • Ah non pas du tout 😀 ToG est une de mes lectures chouchoutes ^^ J’ai lu jusqu’au tome 3 et j’hésite vraiment à lire la suite car les avis sont très partagés, soit on adore, soit pas du tout et j’ai un peu peur de ne pas aimer. Et je n’ai pas encore lu ACOTAR mais il est dans ma PAL 😉

    • Ah bon! On aurait dit que tu avais lancé une petite pique à son encontre haha!
      Personnellement, j’aime tous les livres de Sarah J. Maas, donc je sais pas si ça te rassure ou pas 😀

  • Ah tu vois, celle-ci je la trouve géniale ! XD C’est franchement dommage qu’on puisse pas acheter les anciennes box. Le coussin est juste _ J’espère que le livre te plaira 🙂

    Répondre
    • La box de janvier était très attendue, donc beaucoup de gens se sont rués dessus! J’avais été placée en liste d’attente, du coup, dès que j’avais reçu le mail je m’étais directement inscrite. Bah dis-toi que même pas une heure plus tard, tout avait été vendu! Quand on est pas encore abonné, faut pas trop tarder à se décider avec eux xD

  • Ho mais elle est pas mal du tout cette box et on sent qu’elle t’a mieux plut que l’autre 🙂

    Répondre
    • Oh que oui! Je préfère nettement celle-là, les articles me conviennent davantage 😛

Laisser un commentaire