FairyLoot: The Power Within

Hello!

On se revoit pour l’unboxing de la FairyLoot du mois de juillet: The Power Within! Mais avant de commencer, je tiens à vous annoncer que vous ne verrez plus que le déballage de ces boxes occasionnellement… Eh oui, j’ai décidé de me concentrer uniquement sur les boxes dont le contenu concorde avec mes goûts. Grâce aux mails que je reçois mensuellement, je suis au courant des livres qui vont être mis en avant via les divers objets, et je trouve ça cool car cela me permet de voir si une box vaut le coup avant d’y mettre le prix!

Cela dit, vous aurez droit à d’autres unboxings concernant mes achats livresques sur Etsy par exemple, ou encore mes acquisitions ponctuelles de boîtes spéciales proposées par Illumicrate. J’ai vu que OwlCrate avait commencé à vendre des boxes spéciales aussi, donc ça pourrait être intéressant pour nous!

Bref, pour en revenir à nos moutons, j’ai été horriblement déçue par cette boîte. Mis à part le livre qui n’a pas *l’air* trop mal et l’utilité du mug, on frôle la catastrophe. On dirait le contenu d’une entreprise débutante… Ce n’est vraiment pas sérieux!

Pour commencer, nous avons un désodorisant à la lavande inspiré de la salle d’étude de Theron, un personnage clé de la trilogie Snow Like Ashes de Sara Raasch. La senteur n’est pas trop mal, on reconnaît bien la lavande, même s’il y a toujours cette arrière-odeur de chimique qui me déplaît avec certains produits de la FairyLoot. Je pense m’en servir pour ma voiture x)

Malgré son apparente simplicité, le mug est prétendument magique! Vous êtes certainement en train de vous dire: mouais bof. Hmm, hmm. En fait, il semblerait que pour révéler la citation de Falling Kingdoms incrustée sur la céramique, il faille mettre un liquide chaud à l’intérieur. Génial, non? Je n’ai pas encore testé, mais ça a l’air trop cool!

On a ensuite une serviette à thé (un torchon, quoi) dont la citation est tirée du livre And I Darken de Kiersten White. Grâce à une retouche, j’ai pu remettre l’image dans le bon sens. Parce qu’il faut savoir que l’article est arrivé imprimé à l’envers! Bon, rien de choquant, on a tous été prévenu du problème (on va d’ailleurs en recevoir un nouveau afin de remplacer celui-ci), et l’erreur est humaine. Mais bon, je ne suis pas fan du produit, tout simplement.

J’ai également reçu le marque-page illustrant le thème du mois ainsi qu’un autocollant à l’effigie de Sky in the Deep de Adrienne Young. Voilà, on est d’accord, c’est pas ouf.

A droite, il s’agit d’un stylo customisé en nimbus (je ne connais pas le modèle, je vous avoue) qui sort tout droit de l’univers d’Harry Potter, bien sûr! Il est plutôt chouette, on ne va pas se mentir!

A gauche, on a la carte reprenant le thème du mois, une mini carte mettant en avant le roman Sweet Black Waves de Kristina Perez ainsi qu’une illustration de Zélie, l’une des héroïnes de la série Legacy of Orïsha de Tomi Adeyemi. Les dessins sont très jolis mais ce n’est pas le coup de coeur non plus, étant donné que je n’ai lu aucun de ces livres ^^

Et enfin, le livre du mois n’est autre que Heart of Thorns de Bree Barton. J’avais déjà entendu parler de ce roman sans pour autant qu’il suscite mon intérêt et, honnêtement, je ne suis pas très encouragée par la quatrième de couverture! La trame est similaire à bon nombre d’autres livres Young Adult… M’enfin, on verra bien, ça peut surprendre. PEUT-ÊTRE.

En tout cas, l’illustration des personnages principaux est plutôt jolie!

HEART OF THORNS

In the ancient river kingdom, touch is a battlefield, bodies the instruments of war. Seventeen-year-old Mia Rose has pledged her life to hunting Gwyrach: women who can manipulate flesh, bones, breath, and blood.

Not women. Demons. The same demons who killed her mother without a single scratch.

But when Mia’s father suddenly announces her marriage to the prince, she is forced to trade in her knives and trousers for a sumptuous silk gown. Only after the wedding goes disastrously wrong does she discover she has dark, forbidden magic—the very magic she has sworn to destroy.

On appréciera tout de même les magnifiques pages rouges!

C’est tout pour cet unboxing! Franchement, le contenu paraît bien maigre et très en deçà de ce qu’est capable de faire la FairyLoot. Je songeais déjà à changer mon abonnement mais alors là… On voulait vraiment que je prenne mes jambes à mon coup!

 

Et vous alors, que pensez-vous de cette box? Du livre?

 

On se revoit bientôt avec d’autres produits!

*Bisous*

 

Jennifer

Hello ! Moi, c'est Jennifer, une blogueuse littéraire pétillante qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave ! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force ! On est bien du côté obscur, non? ツ

16 pensées sur “FairyLoot: The Power Within

  • On a les 2 ! Lavande sèche dans des petits sachets provençaux (assez kitsch je trouve) et de l’huile essentielle ça doit pouvoir se trouver 🙂

    Je peux troquer contre rien ahah ça me ferait plaisir si tu y tiens je peux t’en trouver 🙂

    Répondre
    • De l’huile essentielle me plairait bien, j’aime bien en mettre dans mes produits! J’adore l’odeur de la lavande 😀

  • J’ai été assez déçue de cette box, mon abonnement de 6 mois s’est terminé et je n’en suis pas mécontente à vrai dire. Je n’ai d’ailleurs pas fait d’article unboxing pour celle-ci. Je trouve toujours un peu étrange de recevoir des essuies dans des box, ok c’est utile dans la vie de tous les jours mais ça ne m’emballe pas des masses non plus. Le mug est cool par contre, j’en utilise souvent et c’est chouette quand le texte se révèle. Le livre me tente plutôt bien, c’est au moins positif ^^

    Répondre
    • Je t’avoue que je suis contente d’avoir arrêté aussi… Je viens de proposer pas mal d’objets en donation sur Twitter parce qu’ils ne me servent à rien et qu’ils ne m’intéressent pas plus que ça! Si ça peut me faire de la place et faire des heureux… Haha.

      Je suis entièrement d’accord avec toi, c’est comme si tu offrais un sac poubelle à quelqu’un: c’est utile mais à quel moment c’est un cadeau qui fait plaisir? 😀

  • En effet, pas terrible… Pour la mug, je connais le principe mais il aurait été plus chouette s’il y avait un motif et qu’il changeait avec le liquide chaud. Il y en a eu pour Harry Potter qui existe comme ça. ça évite la tasse toute noire. J’espère que le livre te plaira en tout cas.

    Répondre
    • En fait, c’est toute la tasse qui change de couleur! Elle blanchit au contact de la chaleur et ça révèle les inscriptions colorées qui sont incrustées 🙂
      Bah, j’espère bien, mais il ne fait pas du tout parti de mes priorités…

  • Si jamais tu veux de la vraie lavande sans arrière-odeur chimique je peux t’en envoyer depuis Marseille 🙂 on en a de la « vraie ».
    Je peux t’en troquer contre le stylo Harry potter éventuellement *yeux innocents*
    Ou contre le mug. Ou contre rien aussi ! 🙂

    Répondre
    • De la lavande comment? Liquide ou en plante sèche? Je t’avoue que de l’huile essentielle me plairait bien 😀
      Si tu veux le stylo Harry Potter, je peux te le refiler, je n’y suis pas attachée donc bon xD
      Par contre, le mug, je le garde. J’ai bu dedans pour marquer mon territoire HAHAHAHA

  • Et bin je suis aussi assez d’accord avec vous les filles, c’est un peu décevant ce mois-ci.
    Après moi, il me fallait un pschit alors c’est bien quand même, même si je m’en servirai pour autre chose. Le mug bof bof, le torchon bin si ça va j’en aurai l’utilité. Le stylo bof, il en perds des bouts partout. Le reste mouais. Et par contre le bouquin, je suis en train de lire et pour le moment c’est vraiment chouette ! J’aime bien beaucoup !
    Kin

    Répondre
    • Je l’aime bien, moi, ce mug. J’ai vu des photos de la réaction chimique dans un autre unboxing, et c’est cool !

      Pour le stylo, le mien a aussi des poils (ou je ne sais quelle matière) qui partent en sucette, je sais pas si c’est normal xD

      Je lirai ton avis quand il sera posté alors, pour voir ce que ça donne 😛

    • Nan je vais pas en poster un donc je t’y dis là ^^bin les deux tiers étaient plutôt grave cools et après ça s’est un peu essoufflé :/ mais ça a repris un peu à la fin. M’enfin les tenants et les aboutissants je les avais deviné dès le départ donc so-so ! Et puis diantre c’est une trilogie et encore une fois ils le marquent nulle part, ça m’énerve !

    • Encore? J’aurais cru aussi qu’il s’agissait d’un standalone… Ça m’emballe moyen du coup, surtout si tout est prévisible 🙁

    • Nan tout n’est pas prévisible et pis au début j’étais hyper emballée mais à un moment ça avance plus :/

    • Bon… Ça n’arrange pas mon cas cette histoire! J’ai pas trop envie de me jeter dessus pour le moment ^^

  • Je partage ton avis, je ne trouve pas le contenu superbe. La Fairyloot m’avait habitué à mieux 🙂

    Répondre
    • On est bien d’accord ! Par contre, je bave sur les éditions spéciales d’Illumicrate ! J’ai vu des unboxings sur Youtube et euh… Wahou 😀

Laisser un commentaire :