FairyLoot: Twisted Tales

Coucou!

On se retrouve pour le deuxième unboxing du mois qui concerne cette fois-ci le thème: Twisted Tales! Normalement, j’aurais dû sortir l’article hier, mais comme j’étais très occupée, je n’en ai pas eu le temps… Mais c’est pas grave, mieux vaut tard que jamais, hehe. En plus, la lumière est beaucoup plus lumineuse aujourd’hui! C’est donc un signe 😛

Enfin bref, j’attendais patiemment de recevoir mes petits articles, avec, je l’avoue, un petit peu moins d’enthousiasme puisque le sujet a déjà été abordé par OwlCrate avec la box Fearsome Fairy Tales. Je pensais retrouver un contenu similaire, mais heureusement l’équipe a su proposer de nouvelles choses! Par contre, je rêve où il y a des boîtes qui ont moins de contenu que les autres? C’est mon impression en tout cas…

Mais oust, allons-y!

On commence par une bougie inspirée de The Hazel Wood de Melissa Albert qui nous met dans l’ambiance de l’Hinterland, un monde surnaturel présent dans l’histoire. L’odeur est un mélange de mousse de chêne et de feuilles de thé, et ça sent vraiment très bon! La fragrance boisée/végétale est douce et discrète.

Nous avons ensuite des chaussettes sympathiques et mignonnes tirées de l’univers d’Hansel et Gretel. Elles sont plutôt fines mais j’aime beaucoup les couleurs, elles se marient bien et donnent une touche de gaieté au tableau!

A côté, nous avons bien sûr du poison, une arme très efficace pour se débarrasser des gens qu’on n’aime pas… JE PLAISANTE. Il s’agit d’un sachet de sels de bain rappelant la présence de la pomme empoisonnée dans Blanche Neige… Apparemment, il s’en dégage une odeur de pomme et le tout se veut 100% vegan!

La tasse, elle, reprend plusieurs contes de Grimm. On reconnaît bien évidemment Hansel et Gretel, Le Petit Chaperon Rouge, ou encore Raiponce. Il y a peut-être d’autres contes mais je ne les ai pas identifiés!

J’ai également reçu deux marque-pages. Le premier est en bois, et j’aime beaucoup son aspect vintage et ses couleurs vives. On dirait une ancienne illustration du Petit Chaperon Rouge! Le deuxième, lui, est basique et représente l’illustration du mois.

A droite, il s’agit du petit fascicule habituel et de la carte du thème de ce mois-ci.

Et enfin, notre livre mystère! Oh bah ça alors… The Hazel Wood de Melissa Albert. ENCORE. J’ai rien contre les éditions multiples, mais là, ça fait quand même deux fois que FairyLoot et OwlCrate choisissent le même roman… Bon, si jamais le bouquin me plaît grave, je vais être contente. Mais si jamais je n’aime pas l’histoire, je vais devoir virer DEUX EXEMPLAIRES.

En tout cas, la couverture est très jolie et la signature est directement apposée sur le livre!

Cette box ma beaucoup plu!

 

Croisons les doigts pour que ce soit un coup de coeur.

 

A la prochaine!

 

Jennifer

Hello! Je suis une blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non?

10 pensées sur “FairyLoot: Twisted Tales

  • C’est grave relou pour les doublons FL/OC ! j’avais vu ça quand je regardais pour savoir chez qui prendre mon abo. Mais pour le coup, j’ai vachement aimé The hazel wood perso ^^
    J’ai hâte de recevoir la nouvelle fairyloot du mois !
    Kin

    Répondre
    • M’en parle pas! Le pire, c’est qu’ils nous ont fait deux fois le coup de suite lol!
      J’espère qu’ils feront plus attention par la suite 🙂

    • A mon avis, ils se passent pas le mot… mais ils doivent avoir des retours quand même des abos des deux qui en ont marre ^^

    • Je me doute! Mais bon, sur TOUS les livres qui sortent, il faut qu’ils choisissent le même xD

  • Elle me plait moins… Même si les goodies sont sympas, je suis quasi certaine qu’ils auraient fini dans un placard ! XD Par contre, je viens juste de commander le roman 😉 Il a l’air chouette. D’ailleurs, je crois qu’il sort en VF en avril.

    Répondre
    • Ça se comprend, si les articles ne vont pas te servir, ça peut décevoir! 😉
      Moi-même, je ne me sers pas de tout (j’en garde surtout pour la déco) hihi
      Le bouquin a l’air génial, oui, je vais le lire bientôt! Et, effectivement, il va être publié en France 😀

  • Du coup, j’espère que le livre va te plaire. Les marques-pages sont très beaux. J’aime ceux qui sortent de l’ordinaire et celui en bois est vraiment canon 🙂

    Répondre
    • Merci! Ils devraient en mettre plus de ce genre, ils sont solides et les couleurs ressortent super bien!

  • C’est dommage que ce soit les même livres pour Owlcrate et FairyLoot vu que tu es abonnée aux deux. Mais le point positif, tu as la jolie couverture US aussi ^^ Je suis fan du MP en bois, c’est le deuxième que j’ai et j’aime beaucoup, je l’utilise tout le temps.

    Répondre
    • Oui, mais comme je ne garde plus que les livres que j’aime dans ma bibliothèque, j’ai peur de me retrouver avec deux livres à lourder xD
      J’espère qu’il est génial parce que les couvertures sont magnifiques (l’histoire a l’air super aussi) 😀

      J’adore ce marque-page, c’est solide et les couleurs ressortent super bien! J’en veux d’autres, absolument!

Laisser un commentaire :