The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle de Stuart Turton

Lors d’un gala organisé par ses parents, Evelyn Hardcastle va mourir pour la énième fois des suites d’un meurtre. Comment est-ce possible? C’est simple. Tant que l’identité du meurtrier demeurera secrète, la journée est vouée à se répéter, y compris l’énigmatique assassinat de la jeune femme dont le décès s’est déjà produit une centaine de fois.

Lire la suite

Nocte de Courtney Cole

Je m’appelle Calla Price, j’ai 18 ans et je suis la moitié d’un tout. Mon autre moitié, mon frère jumeau, mon Finn, est fou. Je l’aime, plus que ma vie, plus que tout au monde. Et même si je suis terrifiée à l’idée qu’il m’entraîne avec lui vers le fond, je suis la seule à pouvoir le sauver. Je fais tout ce que je peux pour ne pas sombrer dans cet océan de folie, mais je m’y noie malgré tout un peu plus chaque jour.

Lire la suite

Little Monsters de Kara Thomas

Après avoir fui le domicile parental au sein duquel elle vivait avec sa mère biologique, Kacey débarque à Broken Falls et emménage avec son père et sa nouvelle famille. Sur place, elle y découvre un mode de vie plus sain, forme de nouvelles amitiés, développe un don pour l’art et obtient même un nouveau job… Mais tout s’écroule du jour au lendemain lorsque l’une de ses amies disparaît dans de mystérieuses circonstances.

Lire la suite

Never Never: Part 1 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

Alors qu’elle s’apprête à entamer son cours d’Histoire, Charlie est prise d’une brusque perte de mémoire. Elle ne sait plus qui elle est, ni qui sont ses camarades de classe, ni même qui est sa propre famille. Charlie finit par découvrir qu’un certain Silas souffre des mêmes symptômes qu’elle. Ils étaient en couple depuis quatre ans, mais depuis ce matin, ils ne sont plus que de parfaits étrangers.

Lire la suite

We Were Liars de E. Lockhart

Chaque été, la famille Sinclair passe ses vacances sur une île privée – Beechwood. Plus les étés passent, et plus les enfants Sinclair se rapprochent pour former une amitié hors du commun, si bien qu’un petit surnom leur a été attribué: les menteurs. Beaux, distingués, brillants, cette famille n’accepte pas l’échec et se préoccupe surtout de son image.

Lire la suite