OwlCrate: Across the Galaxy

Saluuuuuut!

Vous le saviez probablement déjà, mais je le redis: je suis une mordue de science-fiction! Eh ouais! J’adore l’espace, les étoiles, les vaisseaux, les planètes… Je trouve ça fascinant, magnifique et super cool. Vous vous doutez donc bien que j’attendais avec impatience le thème de ce mois-ci: Across the Galaxy! Qu’est-ce que je suis contente du contenu de cette box, les articles sont splendides 😀

Regardez-donc ça!

Non, vous ne rêvez pas. C’est bien une bougie inspirée de Illuminae, et plus particulièrement, de notre hackeuse préférée Kady Grant! Comme l’indique la couleur, on peut sentir une odeur d’orange sanguine, c’est juste divin! Je crois que c’est ma bougie favorite à ce jour, je pourrais la sentir pendant des heures. J’irai définitivement faire un tour sur la boutique de la créatrice Wick and Fable!

Apparemment, il y a deux types de bougie qui circulent, celle de Kady et celle de Hannah. Pour ma part, le hasard a bien fait les choses puisque j’ai une nette préférence pour Kady. YAY!

J’ai aussi reçu une mini poupée de Nébula, personnage antagoniste dans Les Gardiens de la Galaxie. Là encore, des héros différents ont été répartis à l’aveugle dans les boîtes! La coïncidence a une fois de plus joué en ma faveur, j’aime beaucoup Nébula! Elle est méchante complexe, mystérieuse et totalement badass!

A côté, il s’agit du pins habituel avec une planète dessus. Sachez qu’au moment où j’écris ce commentaire, je viens de retrouver le pins que j’avais soigneusement perdu… Ahem.

La bonne vieille carte qui annonce le thème du mois prochain: Shadows & Secrets. Ne m’en dîtes pas plus, je suis déjà toute excitée! J’adore le design de ces cartes, elles me permettent d’illustrer joliment mes unboxings (avouez qu’elles sont mieux que mes photos laides d’avant haha). ON NE SE MOQUE PAS.

La carte rouge est une citation de Red Rising qui dit « Of all the things in all the worlds, words are power ». Je suis en adoration devant cette saga, elle est purement géniale! Je vous la recommande chaudement, vous me remercierez plus tard pour cet ascenseur émotionnel, hehe.

La tasse est tirée de la saga The Lunar Chronicles. En plus d’être sublime, elle est large! Pour ceux qui n’arrivent pas à lire la citation, il est écrit « Even in the future, the story begins with once upon a time ».

Le marque-page est une citation de la saga cinématographique Star Wars, un univers que j’adore absolument! Mes personnages préférés sont Han Solo et R2-D2 (je sais, c’est bizarre, mais ce robot est adorable quand il communique… Tout comme BB-8). Qui sont les vôtres? Dîtes-moi tout!

A droite, il s’agit de la carte où Ashley Poston présente son livre Heart of Iron. D’habitude, les fiches sont simples et pas terribles, mais celle-ci est vivante et colorée. On sent que l’auteure est énergique!

Le poster de Heart of Iron est plutôt classe, les personnages ont l’air variés et badass. Du coup, ils ont intérêt à tout déchirer où je vais être fortement déçue xD!

Cette chose à côté n’est autre qu’une écharpe qui ne ressemble pas du tout à une écharpe! Vous auriez dû voir ma tête en déballant ça, j’étais complètement perdue avec ce tissu et ses trous… Au bout d’un moment, je me suis même demandée s’il n’y avait pas eu un défaut de fabrication! ?

Pour terminer, nous avons le livre mystère: Heart of Iron! Ce roman a l’air cool, même si j’ai vu passer plusieurs avis mitigés. Il semblerait qu’il y ait des robots et des batailles spatiales! Espérons que ce soit bien!

Juste comme ça, j’avais déjà découvert l’identité du livre le mois dernier! Je suis balèze, je n’y peux rien…

La signature est apposée directement dans le livre et les pages sont violettes! Cette édition est très belle! D’ailleurs, j’apprécie le fait que les bouquins arrivent toujours en parfait état, ça fait toujours plaisir x)

Bref, je suis très heureuse de mon achat!

 

Et vous, que pensez-vous de cette box?

 

Hasta la vista, baby!

 

Jennifer

Hello! Je suis une blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non?

15 pensées sur “OwlCrate: Across the Galaxy

  • Fan de la tasse et du marque-page ! Très joli ! Même l’écharpe qui n’en est pas une.
    Mes perso préférés de Star Wars ? J’aime bien Han Solo et RD-D2 aussi ! Et Leïa est badass dans son genre ! Par contre impossible d’accrocher à C3PO. Et je ne suis même pas désolée 😉

    Répondre
    • Ah, te revoilà! T’arrives à survivre avec tous tes cours et ta baisse de motivation? J’espère que oui!
      Elle est très bizarre cette écharpe, j’ai embrouillé tout le monde avec, je crois 😛

      Pour moi, c’est la base! Je suis limite subjuguée parce que R2-D2 n’est jamais cité dans les personnages favoris alors qu’il est adorable! Et Han Solo… Bah c’est notre charmeur, comique et aventureux de service, je l’ai vite adoré! Leïa est bien aussi, elle a du répondant la biquette!

      Hmmm, je ne suis pas trop fan de C3PO non plus, je le trouve naïf et inutile en fait… 😀

  • Une très belle box! Les produits sont tous très beaux. Ça fait envie 🙂

    Répondre
    • Je trouve aussi 🙂

  • Je suis pas trop trop fan de science fiction donc je n’aurais pas craqué sur cette box, par contre la prochaine… ça serait l’occasion de tester !

    Répondre
    • Bouuuuhhh! Non je plaisante, chacun ses goûts 😛
      Ah, tu vas tester OwlCrate? J’ai une petite idée du livre qu’ils vont mettre, hehe

  • La tasse est MAGNIFIQUE ! Je suis jalouse 😛 Elle vient de chez qui ?
    La carte de l’autrice est joliment décorée et mise en page, c’est sympa 🙂 Le livre est une réécriture d’Anastasia que j’avais pu lire, j’espère qu’il sera bien, j’attends ton avis avec impatience !

    Répondre
    • Ouiii! C’est Sasha Natasha qui l’a créée (si elle a un site, il n’est pas indiqué sur la carte) ^^
      Le bouquin a du potentiel, il me fait bonne impression! J’espère l’apprécier aussi, dans tous les cas tu verras ma critique défiler xD

  • Ah je sais pas qui j’aurais préféré avoir entre Kady et Hannah ^^
    La chance pour Nébula ! M’enfin, dans les gardiens de la galaxie il y a quand même pas mal de personnages cool XD
    J’adore aussi le design des cartes des thèmes (et je n’avouerai rien du tout (en vrai, je connais pas tes anciennes photos uhu))
    La tasse est sympatoche.
    Dans SW, c’est trop compliqué de choisir des préférés !
    Il y a des trous dans le foulard ? On y voit pas sur la photo
    Je suis pas hyper emballée par la couv du bouquin mais j’aime beaucoup ta tronche violette !
    Merci pour cet unbo !
    Bises
    Kin

    Répondre
    • Oui, c’est vrai! Je pense que j’aurais été contente avec n’importe quel personnage, honnêtement 😀
      Hmmm… Mes photos n’étaient vraiment pas terribles donc, au mieux, tu t’es sauvé les yeux d’un décollement de la rétine!
      En fait, c’est une écharpe avec une texture de foulard, c’est bizarre… Elle a deux trous en largeur (un en bas et un en haut), du coup je comprenais pas ce que c’était au début x)
      Avec les pages violettes, la couverture ressort super bien! Reste à savoir si le livre lui-même sera bien ou pas 🙂

    • C’est peut être pour la mettre d’une façon bizarre ? Enfin, je sais pas t’as trouvé leur utilité ? ^^

    • Oui! En fait, tu dois mettre une partie de l’écharpe dans le trou opposé et ça t’enroule le cou 😛
      C’était un peu trop complexe au prime abord, hihi

    • Ah c’est donc bien le système auquel je pensais (même si je savais pas que ça se faisait encore XD)

    • Je savais même pas que ça existait lol!
      Au début, je croyais que c’était un t-shirt ^^

    • XDD oui ça devait être un peu bizarre alors ! Mais où sont les trous pour les bras ???

Laisser un commentaire