OwlCrate: Castles, Courts and Kingdoms

Coucou tout le monde!

Le mois dernier, en voyant toutes ces belles OwlCrates sur Instagram, j’ai cédé à la tentation et me suis inscrite pour recevoir ma première box au thème Castles, Courts and Kingdoms!

Toute contente, j’ai reçu mon e-mail le 15 novembre pour me dire que mon colis avait été expédié, et ce matin, bam: GROSSE SURPRISE. Ma box est arrivée! Je suis bluffée, depuis les USA, mon colis n’a mis que trois jours à me parvenir. Je ne m’y attendais absolument pas! J’étais tellement contente qu’on aurait dit une gamine de deux ans qui venait d’ouvrir ses premiers cadeaux de Noël… 😀

Enfin, bref, passons aux choses sérieuses et voyons ce que j’ai reçu!

Un savon « pain elfique » tiré du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien! Je ne vais pas vous traduire la composition parce que je n’ai pas envie de me court-circuiter le cerveau, mais sachez que ça sent très bon. On se croirait dans la Terre du Milieu!

En premier, nous avons ce magnifique bloc-notes qui est tellement beau que je n’ai même pas envie d’écrire dedans… Sérieusement, qui voudrait abîmer une oeuvre d’art pareille? J’aime beaucoup le slogan aussi – si jamais tu as une journée pourrie à raconter, ça te rappelle de toujours garder la tête hors de l’eau. Très sympa! Les stylos sont à moi par contre… Haha.

En deuxième, il s’agit d’un baume à lèvres « Winter is here » inspiré par les hivers rudes de Game of Thrones. Moi qui adore les odeurs de menthe et de pain, je suis gâtée! Me voilà parée pour botter les fesses des Marcheurs Blancs! Ou pas. Ont-ils peur des baumes à lèvres?

Une très jolie carte recto-verso qui viendra s’incruster sur mon compte Instagram. J’adore ces jolis dessins, ça me met direct de bonne humeur. Et aussi parce que je suis une grande gamine, mais je dis rien. D’ailleurs, on a même l’annonce du prochain thème: Seize the Day. Je n’ai aucune idée de ce que ça va être 😛

Cette fois-ci, on a une broche-aimant issue de l’univers Grisha. Apparemment, il y a trois broches différentes qui sont réparties au hasard dans chaque boîte! Personnellement, j’ai eu celle représentant l’ordre des Squallers, les Grisha pouvant manipuler le vent. Une fois de plus, je suis contente puisque j’adore le Grishaverse. Néanmoins, je n’aurais pas dit non à une broche avec le Darkling… Hehe.

Eh non, ce n’est pas la peluche qui m’a été envoyée, mais le bonnet Harry Potter! On ne le voit pas bien, mais il porte la mention « Expecto Patronum » qui vient du Prisonnier d’Azkaban (mon tome préféré). Donc, en plus de pouvoir chasser ces vilains Détraqueurs, je vais enfin pouvoir me tenir chaud tout en étant fière de mon amour pour la série. *Yay*

Une seconde carte qui illustre le thème de ce mois-ci, et peut-être même que c’est en rapport avec le livre que j’ai eu avec? Bref, cette illustration est encore plus belle en vrai. Et oui, nouvelle déco pour Instagram!

Après, on a un pins qui reprend un partie du dessin présent sur la carte. On dirait une princesse sur son cheval prête à cramer le prochain village… Une princesse badass, donc! Intéressant!

Pour finir, voici le livre mystère et sa couverture spéciale OwlCrate. The Glass Spare est le premier tome d’une duologie, et celui-ci est accompagné de la signature de Lauren DeStefano, d’un set de tatouages et d’une fiche également signée par l’auteure qui nous vend un peu le contenu de l’histoire! Ce livre a l’air super intéressant, je crois que j’ai trouvé ma prochaine lecture!

Voilà, c’est tout pour cet unboxing. Il y avait également un petit guide intégrant une brève interview avec Lauren DeStefano, un petit quiz ainsi qu’un entretien avec la créatrice du savon « pain elfique ».

Je ressors très contente de ce premier colis. Je trouve le principe d’OwlCrate fabuleux. L’équipe fait appel à des artistes, créateurs et auteurs peu connus et nous permet de découvrir de nouveaux horizons! J’ai hâte d’avoir ma prochaine boîte!

Comptez environ 43 euros par mois pour une formule YA (les frais de port sont inclus). Si jamais le prix vous fait tiquer et que vous voulez simplement découvrir la box pour vous en faire une idée, sachez qu’il y a des Bookstagrammers et des Youtubeurs qui donnent des codes promo à -15%. Cependant, c’est valable uniquement pour la première commande!

Je referai des articles comme ça pour vous faire part du contenu de chaque boîte! 😀

A bientôt!

 

Jennifer

Hello!
Ici Jennifer, blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu’elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c’est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non?

4 pensées sur “OwlCrate: Castles, Courts and Kingdoms

  • Mon dieu, trop de beauté là-dedans !
    Le carnet est super joli, je trouve super l’idée de mettre des objets comme des bonnets et des baumes à lèvres en plus dans ce genre de box, ça change un peu 🙂
    Ça me donne terriblement envie de souscrire à une box (ça fait un peu Noël tous les mois, mais un cadeau de toi à toi :p), mais malheureusement je n’ai absolument pas les moyens :p surtout pour une box qui vient des USA :/
    Chouette article unboxing en tout cas, ça donne super envie ^^

    Répondre
    • C’est ce qui m’a fait sauter le pas, en fait 🙂
      Plus que des livres, on nous propose un univers et des tas de manières différentes de le vivre, c’est trop cool!
      Haha, c’est ça! On se fait plaisir parce que, sinon, qui va le faire? 😀
      Je comprends parfaitement. Le prix est la seule chose qui m’avait fait hésiter à souscrire… 🙁

  • YASSS. J’aime trop les unboxing ! Je n’ai jamais commandé de box comme ça, mais à force de les voir partout, j’ai de plus en plus envie d’essayer. XD
    JUSTE. Le carnet est sublime, oh mon dieu.
    Quelle chance d’avoir reçu tout ces beaux cadeaux aussi rapidement !

    Répondre
    • Moi non plus, c’est ma première fois! En même temps, quand tu vois toutes ces belles boîtes, tu finis par craquer… C’est pas souvent qu’il y a quelque chose pour les lecteurs alors quand je vois la diversité du colis, ça fait tellement plaisir 🙂

      La photo ne rend pas justice au carnet, franchement. Je n’inscrirai jamais rien dedans 😛
      Je n’en reviens toujours pas, ça a été si rapide!

Laisser un commentaire