OwlCrate: Hidden Worlds

Salut les loulous! (Pire intro à ce jour)

Je l’attendais pour demain, mais finalement, la poste a décidé de me faire plaisir aujourd’hui. Le thème de ce mois-ci n’est autre que Hidden Worlds, et comment dire, j’étais très intriguée! Après la petite déception concernant la dernière box, je dois dire que OwlCrate a tout rattrapé! Les objets m’ont trop fait plaisir!

Aller, voyons ça tout de suite! Vite, vite vite!

Des fois que ma photo soit trop moisie… Il s’agit d’une bougie inspirée par Les Chroniques de Narnia, et plus précisément par la scène où Lucy passe par la penderie pour atterrir dans le monde de Narnia. Elle sent super bon (ça donne envie de manger) avec ses touches de pin, de menthe et de vanille! Delicious.

Notre pin’s mensuel avec cette fois-ci l’illustration d’un hibou! J’ai pas envie de râler parce que j’adore les animaux, surtout les chouettes et les hiboux, donc…. Je suis contente.

Cette trousse est tirée de la trilogie Daughter of Smoke and Bone de Laini Taylor, saga qu’il faut que je lise absolument puisque j’ai adoré le dernier livre de cette auteure! C’est l’un des articles qui m’a le plus fait plaisir car cette trousse est tout simplement à tomber! N’est-ce pas?

Mais cette toile, piouw… C’est l’objet qui m’a le plus rendue gaga de cette box. Je sais pas combien elle mesure mais elle est immense, elle fait pratiquement la taille de mon armoire (en étant plus large o_o)! J’ai été obligée de la faire tenir avec tout mon bazar x)… Elle claque tellement dans ma chambre!

Ensuite, j’ai eu un collier en forme de clé et sa pochette de rangement. Le collier est en fer et de très bonne qualité (contrairement au bracelet du mois de janvier, ugh). J’aime beaucoup!

A côté, il s’agit de la carte du mois, du sticker d’Alice au Pays des Merveilles et du petit fascicule habituel.

La carte qui annonce le thème du mois prochain: Across the Galaxy. Vous savez ce que cela veut dire? LIVRE DE SCIENCE-FICTION. Je vois pas trop ce que ça pourrait être, mais donnez-moi cette box immédiatement!!!

Pour terminer, nous avons le livre mystèreThe Hazel Wood, signé directement par l’auteure Melissa Albert. J’avais vu ce roman circuler sans trop me pencher dessus, mais en lisant le synopsis, je vois que ce bouquin a l’air génial! La mère de l’héroïne est kidnappée par un personnage de livre. TROP COOL.

En prime, j’ai eu des autocollants en rapport avec l’univers du livre ainsi que la carte où l’auteure nous raconte le contexte de son histoire.

Je suis ravie de cette boîte!

 

Bisouus!

 

Jennifer

Hello ! Moi, c'est Jennifer, une blogueuse littéraire pétillante qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave ! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force ! On est bien du côté obscur, non? ツ

9 pensées sur “OwlCrate: Hidden Worlds

  • Coucou Louloute ! (ahah)
    J’adore voir les déballages de box.
    Commentaire le plus utile du siècle.
    Kin

    Répondre
    • Heyyy. Ça se fait pas de se moquer des intros des gens 😛
      J’aime beaucoup aussi (même si ça donne encore plus envie d’acheter après) 😀

      Et ton commentaire m’a fait sourire, donc il n’est pas si inutile que ça xD

    • C’est toi qu’a commencé XD
      Oui trop !
      Ah bah je suis joie alors ^^

  • Voilà une très belle box. Y a rien à dire, on est pas bon côté goodies en France. Les meilleurs viennent souvent de l’étranger et ceux que tu as eu dans cette box sont particulièrement beaux 😉

    Répondre
    • Malheureusement, tu as raison! J’ai regardé des vidéos de box littéraires françaises, et ça ne me donne pas très envie 🙁

  • Ah bah oui, elle est cool ! Bon je sais pas ce que j’aurais fait de la toile par contre… Quant au roman, je l’ai dans ma wishlist mais j’ai l’impression qu’il y a un paquet de couvertures différentes pour ce livre O_o

    Répondre
    • Tu m’étonnes, elle est si grande! Je l’ai rangée en attendant, je m’en servirai pour des photos Instagram (j’ai souvent besoin d’un fond, alors why not) 😛
      J’en ai vu trois circuler, et elles sont toutes sublimes! Ma préférence va tout de même vers la bleue 🙂

  • Oh mon dieu, la trousse et la toile !!! Et j’adore le collier, il est trop classe !
    La couverture du livre est trop belle aussi. Edition exclusive en plus !

    Répondre
    • Oui, je les trouve magnifiques! Et c’est bien qu’ils mettent des articles de « vieilles séries » aussi 😀
      Pour le mois de Mars, ils ont dit qu’il allait y avoir des trucs sur Illuminae et Star Wars, hehe.

      En ce moment, toutes les éditions sont exclusives, et celle de Mars (je pense que le livre sera Heart of Iron), les pages seront colorées!!!

Laisser un commentaire :