OwlCrate: Seize the Day

Hello, it’s me…

I was wondering if after all these years you’d like to meet. Oups!

Comme promis, je viens vous faire part de ma réception mensuelle: OwlCrate! Le thème de ce mois-ci étant Seize the Day, j’ai reçu plein de belles choses qu’il me tarde de vous montrer! Tout récemment, je me suis également abonnée à la FairyLoot (qui marche exactement comme OwlCrate, sauf qu’il faut parfois attendre un looong moment à cause de la liste d’attente), histoire d’avoir encore davantage de produits dérivés. Vive la société de consommation! Bah oui, pour une fois, je ne me plains pas. En plus, je suis malade donc cela a enjolivé ma journée.

Trêve de plaisanterie, faisons le bilan ensemble!

Sur la gauche, on a la petite carte qui nous dit quel est le thème du mois et qui nous annonce le contenu de la boîte! Personnellement, je ne lis ces cartes qu’à la fin car j’aime bien découvrir les produits au fur et à mesure que je déballe! En plus de cela, il y a un gros marque-page (en tout cas, c’est la seule utilité que j’en vois) avec au dos un message de Kasie West, auteure de Lucky in Love, qui remercie les abonnés OwlCrate pour leurs retours positifs!

Sur la droite, nous avons sans surprises, pour ceux qui l’ont reconnu, une décoration en bois sur le thème de Everything, Everything! Moi qui ai beaucoup aimé ce roman, je suis très contente de ce choix! La ficelle est assez longue donc on peut l’accrocher où bon nous semble! Dans la voiture, peut-être? Tiens, l’idée me plaît bien!

Pour une fois, ma photo est un peu trop bien prise, on a l’impression qu’il s’agit simplement d’une image, mais ce n’est pas du tout le cas. Il y a bien un objet sur la carte x)

Pouah alors là, gros craquage! Après le fabuleux carnet de notes, nous avons à présent un magnifique journal de lecture avec ses gros yeux de chouettes! Je ne fais jamais de suivi de lectures, mais l’équipe d’OwlCrate tient apparemment à nous remettre sur le droit chemin et à nous faire prendre de bonnes résolutions! Il y a plusieurs types d’entrées possibles: planning du mois, planning de la semaine, récapitulatif des notes attribuées aux livres, notes pour de potentielles revues… Le tout accompagné de citations populaires!

Un tote bag tiré de l’univers Harry Potter, avec bien sûr sa petite citation signée Ron Weasley. Contrairement à ce que montre la photo, le bleu est un peu plus foncé, mais cela ne m’a pas empêché de baver en voyant sa beauté. J’aime beaucoup l’attention apportée aux détails!

Encore la petite carte habituelle qui annonce le thème du mois prochain: Fearsome Fairy Tales. Je crois que c’est la plus belle carte que j’ai reçu jusqu’à présent, j’adore les couleurs ainsi que l’ambiance féerique et lugubre qui y transpirent. Selon les indices, il semblerait que le livre mystère soit The Cruel Prince, et si c’est le cas, je vais en recevoir deux fois la copie puisque FairyLoot va aussi choisir ce roman pour son thème. A voir!

Cette bougie, mes amis, cette bougie. ELLE SENT TELLEMENT BON. Son odeur fait référence au livre The Names They Gave Us de Emery Lord, qui est un roman contemporain. Bon, le livre ne m’a jamais fait spécialement envie, mais l’odeur de cette bougie est divine: un mélange de pomme et d’ingrédients abracadabresques… Que je ne peux vous citer puisque je n’ai pas la liste! Un tonnerre d’applaudissement, s’il vous plaît! 

Un autre marque-page qui fait cette fois recto-verso. La première citation est tirée de The Serpent King de Jeff Zentner, que je n’ai pas lu mais qui passe régulièrement sur mon radar. La seconde, elle, vient de The Perks of Being a Wallflower de Stephen Chbosky, qui lui attend sagement dans ma PAL que je lise. Ce qui ne saurait trop tarder d’ailleurs!

Et enfin, nous avons un aimant tiré de la série Percy Jackson qui est vachement beau (comme tout le reste, n’est-ce pas?) et un pins qui illustre le thème de ce mois-ci (franchement, je sais pas si c’est issu d’un livre ou pas). Bloop…

Et le livre mystère…que je ne connaissais pas du tout…s’intitule Foolish Hearts. Comme vous pouvez le voir, il y a aussi un bookplate signé par l’auteure Emma Mills, un coeur brodé et une carte écrite par l’auteure qui nous raconte un peu en quoi son bouquin consiste!

J’ai oublié d’en prendre la photo mais l’intérieur du livre est très joli! Celui-ci est tout noir avec des décorations bleues! Il y a en plus un livret présentants quelques questions posées à l’auteure, un bref entretien avec la créatrice de la bougie et un petit quiz!

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci! A partir de janvier, vous aurez donc droit à DEUX unboxing!

Tchou-tchou!

 

Jennifer

Hello! Ici Jennifer, blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non?

8 pensées sur “OwlCrate: Seize the Day

  • Oh le thème pour le mois prochain me tente beaucoup mais si c’est le même livre que la FairyLoot (que je compte prendre), ça ne va pas le faire ^^ Le tote bag est top, HP c’est toujours chouette.

    Répondre
    • Malheureusement, je suis sûre à 99% qu’il s’agit du même livre 🙁
      Heureusement que OwlCrate fait des éditions exclusives, ça compense un peu tout ça!
      Le tote bag est beau comme tout, mais je n’ose pas m’en servir xD

  • J’hésite… parce que j’aime bien le principe des box mais j’ai jamais de chance quand j’en reçois une… XD Ce n’est jamais aussi bien que celles que j’ai pu découvrir sur le net. J’ai pris 2 fairyloot déjà, alors pourquoi pas !

    Répondre
    • Tu n’avais pas du tout aimé tes FairyLoot? Parce que toutes celles que je vois circuler sont magnifiques! En plus, les thèmes de janvier et février sont graves intéressants 😀

      Ca ne fait que deux mois que j’ai commencé, mais je peux te dire que je ne suis pas déçue par OwlCrate! Je suis toujours aussi excitée à l’idée de recevoir ma prochaine box 😛

    • Disons que j’avais vu la box sur Caraval que j’avais trouvé WAOUH ! Et la suivante était beaucoup moins intéressante. Après, j’avais bien aimé quand même 🙂

    • Ah oui d’accord! Y a toujours des box meilleures que les autres, et en général c’est toujours au moment où on arrête que les bons produits se manifestent, haha! J’espère ne pas être déçue, les prochains thèmes sont trèèès attrayants 😛

  • Quelle frustration de ne pas parler et livre anglais. cette box est tout simplement sublime!

    Répondre
    • Ouii! Il me semble avoir vu des box françaises du style la KUBE, mais après je les trouve moins complètes et moins attrayantes! Mais ça peut valoir le coup d’essayer 🙂

Laisser un commentaire