OwlCrate: Shadows and Secrets

Hello!

Ça fait un moment que je n’ai pas posté sur le blog. Il se trouve que je suis en pleine formation et que j’ai très peu de temps pour lire et rédiger mes revues… Mais quand tout cela sera fini, je prendrai ma revanche! J’ai récemment terminé The Archived de Victoria Schwab, une lecture que j’ai tellement apprécié que j’ai vite sauté sur le deuxième opus: les personnages, l’écriture et l’univers m’ont fait tourner les pages en un temps record!

Mais pour en revenir à notre sujet principal, j’ai reçu ma box du mois d’avril: Shadows & Secrets, un thème qui promettait de bonnes et lugubres surprises. Je dois dire que mon avis sur le contenu est assez mitigé… Certains produits m’ont beaucoup plu alors que d’autres… Beaucoup moins!

Mais voyons cela ensemble!

Bon… Ce café n’est malheureusement pas ma tasse de thé… Ça, c’était le retour de mon jeu de mots légendaire! Et ça, c’était une autre boutade que vous comprendrez à la fin de l’article. Peut-être. En fait, je ne bois jamais de café, sauf s’il y a du lait! Je suis comme les enfants, j’aime boire mon chocolat chaud. Même si le café semble de qualité par son odeur et son grain, c’est pas l’extase! Je l’ai donc donné à bonne maman x)

Alors, les crayons à papier, par contre, j’ai bien aimé! Vu que les citations sont brillantes, on ne les voit pas bien à cause de la lumière, mais pour faire simple, le rouge dit « I solemnly swear that I’m up to no good », le marron glacé dit « Mischief Managed » et le noir dit « Property of the Half-Blood Prince ». Eh ouais, Harry Potter, c’est toujours cool. Tailler ses crayons aussi.

Après, nous avons un autocollant représentant Adelina de la trilogie The Young Elites de Marie Lu (que je n’ai pas encore lu, huhu), la carte du mois et le petit fascicule.

Le pin’s reprend l’illustration du thème du mois, je le trouve d’ailleurs plutôt sympathique ^^

Quant au savon, tiré de l’univers des Shadowhunters, il sent la mûre sauvage! C’est juste divin! Comme d’habitude, les ingrédient utilisés sont respectueux de l’environnement et des animaux, c’est un critère que j’apprécie grandement. On notera également le joli packaging 😀

Nous avons ensuite la carte qui annonce le thème du mois prochain: Fight Like a Girl, ça sent le roman contemporain et le féminisme tout ça! J’aime bien les couleurs et les dessins, c’est parfait pour l’été. Je me demande juste de quel livre il pourrait bien s’agir!

Les cartes postales tirées du roman Ace of Shades de Amanda Foody ne m’ont pas emballée des masses. Non seulement elles ne me servent à rien, mais en plus, j’ai réussi à en décoller des morceaux en retirant les bouts de scotch qui les tenait… Ça en dit long sur mon appréciation du produit. Ahem.

Par contre, j’ai été agréablement surprise par cet échantillon de Legendary de Stephanie Garber, la suite du premier opus Caraval. Je ne m’y attendais pas! On découvre en avant-première les trois premiers chapitres de l’ouvrage, et il me tarde encore plus de mettre la main sur ce livre. Hiiiii

La taie d’oreiller, elle, met en avant une citation de Crooked Kingdom, le deuxième tome de la duologie Six of Crows. Moi qui suis fan de cet univers et de ces personnages, cet article me plaît bien. En revanche, elle ressemble pas mal à celle que j’avais reçu dans ma box Fearsome Fairy Tales, donc c’est un peu dommage!

Le livre mystère n’est autre que Ace of Shades. SURPRISE. Apparemment, l’histoire aurait un côté Six of Crows, mais bon, j’essaye de ne pas avoir de trop grandes attentes! Surtout au vu des avis négatifs que j’ai vu passer…. Espérons que cette lecture se montrera néanmoins fructueuse!

Et hop, la signature est directement apposée sur le livre 🙂

Ce n’est pas la boîte coup de coeur, mais je reste ravie de mon achat.

 

Et vous, que pensez-vous de cette box? Du livre?

 

I’ll be back.

 

Jennifer

Hello! Je suis Jennifer, une blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non? ツ

8 pensées sur “OwlCrate: Shadows and Secrets

  • Le livre est franchement bien! Oui le côté ville et les gangs peuvent faire penser à Six of Crows mais ça s’arrête là hein, parce rien n’a voir quand même xD Personnellement, j’ai pu le lire en AP en février et j’ai beaucoup aimé. Assez sombre, la fin, prenante, moi je suis prête à lire la suite!

    Répondre
    • J’ai lu la première page par curiosité (pas ouf, je sais) et j’ai plutôt bien accroché! Si c’est sombre et prenant, ça risque de me plaire héhé

  • AH oui j’avoue que le café, ça ne l’aurait pas fait avec moi non plus. Du chocolat chaud ça passe mieux pour tout le monde je pense ^^ Pas mal les crayons HP, j’étais déjà en train d’imaginer les photos « gros plan » des citations avec les livres derrière haha. Pas lu non plus The Young Elites mais l’autocollant est sympa ! J’aime beaucoup la taie d’oreillers, j’aimerais plus tard avoir un petit coin lecture fauteuil et mettre des coussins « livresques » à côté 😉

    Répondre
    • J’étais si prévisible que ça? xD
      Pas de gros plans pour moi cela dit, on voyait rien avec les reflets 😛

      Super idée ce petit coin lecture! Rien de mieux que d’avoir son propre univers pour mieux s’immerger dans ses livres!
      Il faut que je m’achète des coussins pour mettre mes housses, ça pourrait faire joli pour mes prochaines photos Instagram hihi

  • Ah comme toi, j’aime pas le café (ni le thé, ni la tisane, je suis aussi restée au stade du chocolat chaud XD) Ouuuh j’aime bien la taie d’oreiller !
    J’avais vachement aimé Daughter of the burning city de la même auteure, du coup, j’attends ton avis avec impatience !
    Kin

    Répondre
    • On est la team chocolat 😀
      Le thé, c’est pas bon et ça me laisse des arrières goûts qui me donnent envie de vomir ^^

      Je l’ai sur ma Kindle (enfin…tablette)! J’irai jeter un oeil à ton avis voir si ça peut me remotiver à le lire. Je l’avais complètement zappé!

  • « Ce café n’est malheureusement pas ma tasse de thé » déjà j’adore et ensuite tu vas probablement rigoler mais… j’aime beaucoup cette box et ses goodies ! XD Bon après le roman j’en ai pas entendu parlé, j’espère juste que tu l’apprécieras même si les critiques sont négatives… ça met pas dans un bon état d’esprit pour commencer une lecture…

    Répondre
    • Ah… Donc c’est moi qui suis devenue difficile? Lol

      Oh mais j’ai vu des critiques positives passer… Mais comme ça vient de personnes qui aiment généralement des trucs que je n’aime pas, j’ai mes réserves xD
      Cela dit, l’histoire me fait bien envie, j’espère ne pas être déçue 🙂

Laisser un commentaire :