OwlCrate: Summer Lovin’

Hey!

Ça fait quelques jours déjà que j’ai reçu la box Summer Lovin’, mais à cause d’un gros problème de focus sur mon téléphone, j’ai eu beaucoup de mal à prendre certaines photos (j’ai surtout galéré avec celle du pin’s, du coup, j’ai fini par le mettre avec les cartes afin que l’horreur se voit moins). HAHAHA. Saviez-vous que j’étais malchanceuse avec la technologie? Bon, au moins, ça arrive un mois avant la date d’expiration de la garantie, donc ça va! *Tousse*

Pour en revenir à nos moutons, j’ai bien aimé le contenu de ce mois-ci, ça sent bon l’été! Peut-être que c’est le soleil qui me met de bonne humeur, allez savoir… Je n’ai rien de négatif à dire!

On ouvre le bal avec ce stylo à encre noire avec son cactus tout mignon en guise de décoration. Il ne vient d’aucun livre en particulier et il sert apparemment à écrire sur les cartes postales! Perso, je l’utilise sur du papier basique pour mes prises de notes, et j’adore sa pointe fine! Il s’efface très bien de la peau en plus. Par contre, il faut laisser sécher un peu sinon l’encre s’étale…

Pour sa part, le marque-page est tiré du roman LGBT Aristotle and Dante Discover the Secrets of the Universe de Benjamin Alire Sáenz. Malgré que je ne sois pas fan de ce bouquin, le design reste néanmoins super joli, d’autant plus qu’il est en bois! Les couleurs sont vraiment très belles.

La carte habituelle nous dévoile le thème du mois prochain: Strange & Unusual. Il semble que l’on aura un produit agréé de Stranger Things! Je ne sais pas encore si je vais regarder la deuxième saison, même si j’aime l’ambiance et les références cultes, c’est lent et pas aussi spectaculaire que je l’espérais… Vous en pensez quoi, vous, de cette série?

Le sachet de thé s’inspire de l’ambiance de Since You’ve Been Gone de Morgan Matson. Ce qui ne m’a pas déçue avec cet article, c’est qu’il contient trois sachets individuels aux saveurs de pomme et de pêche, ce qui est beaucoup plus pratique pour ma mère qui fait très rarement infuser son thé à la théière. Là, elle peut boire son thé dans sa tasse, chaud ou froid, et cela lui convient mieux! Puis les ingrédients paraissent de meilleure qualité!

Comme pour changer, j’ai reçu le petit fascicule et la carte qui annonce le contenu de la box. J’en profite pour vous présenter le maudit pin’s qui m’a prise la tête un nombre incalculable de fois. En fait, à chaque fois que je prenais une photo, tout était bien net, à l’exception de la roue. Même là, vous devez sûrement voir que la prise est nulle >_<

Note: c’est sympa d’avoir mis en avant une fille ronde sur l’illustration! Vous ne trouvez pas qu’on dirait Eleanor de Eleanor & Park?

Ce mug en verre étrange est mon goodie favori du lot! On dirait pas comme ça, mais en vrai, il est ultra canon. Les couleurs se mélangent bien et la forme est très originale! Par contre, même si on peut tout à fait boire dedans, je vois plutôt ce mug comme un objet de décoration. Il me sert d’ailleurs à ranger mes pin’s, hihi.

J’ai également eu un chouette porte-clé issu de From Twinkle, with Love de Sandhya Menon. En fait, ce qui me plaît dans cette boîte, c’est que chaque article est coloré et a son utilité! YEAH.

Et pour finir, ou presque, le livre mystère: From Twinkle, with Love de Sandhya Menon! Je crois que l’indice d’en haut était suffisant, haha. Bah écoutez, je suis contente de cette lecture, l’histoire a l’air sympathique et j’avais déjà envie de le lire, donc c’est parfait! Et matez-moi cette belle reliure jaune, j’ai bien dit que ça sentait l’été!

Le livre est arrivé à même avec la signature de l’auteure! Et avec cette très belle serviette de plage avec laquelle j’ai pris toutes mes photos 😛

 

Et vous alors, que pensez-vous de cette box? Du livre? Quel objet vous a plu?

 

Salut!

 

Jennifer

Hello! Je suis Jennifer, une blogueuse littéraire qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force! On est bien du côté obscur, non? ツ

13 pensées sur “OwlCrate: Summer Lovin’

  • JE VEUX CETTE SERVIETTE DE PLAGE (on me dit dans l’oreillette que je ne vais jamais à la plage mais on s’en fout, elle est bien trop belle)
    Sinon il existe des stylos exprès pour écrire sur des cartes postales ? J’étais la seule à ne pas être au courant ou…? XD Non parce que j’ai toujours écrit mes cartes postales au bic et ça marchait plutôt bien haha
    Je n’ai jamais regardé Stranger Things, je ne regarde presque pas de séries, alors quand c’est une série que je vois placardée partout et célébrée à grands coups d’articles élogieux, je passe mon chemin DIRECT mdr
    La box est vraiment chouette, elle transpire l’été (petit jeu de mot tout ça, bon je vais aller me coucher moi…)

    Répondre
  • Bon, je sais que je vais me faire gronder mais… c’est pas forcément un thème qui me fait vibrer. Je suis pas fan de l’été ! XD Mais j’avoue que certains goodies sont sympas (la jarre, le thé et la serviette de plage est canon). Le roman a l’air d’être frais et plutôt original dans l’approche (sauf si on nous fait un remake de Dawson ! XD)

    Répondre
    • Mais non, je ne vais pas te gronder! Chacun ses goûts 😛
      C’est le côté film qui te fait penser à Dawson? Si c’est ça, je crois qu’il n’y a rien à craindre de ce côté-là, haha

    • Oui, c’est le côté « jeune réalisateur » et drama ! XD

  • Ahhh trop contente de cliquer sur cet article (j’attends tes articles d’owlcrate avec beaucoup d’impatience XD) surtout que la FL se fait grave attendre T.T
    J’aime beaucoup le marque page (parce contre t’as utilisé « malgré que » et ça va PAS DU TOUT.
    J’ai vu que les deux premiers épisodes de Stranger things et ça m’avait pas fait sauter au plafond même si ça restait sympa.
    Ah naaaaan pas du thé ! Je vois qu’on a les mêmes astuces : y refourguer aux parents XD
    Pareil pour la carte postale et fascicule, j’approuve ce genre de choix !
    C’est vrai que le mug est canon !
    J’aime bien l’idée de la serviette de plage aussi !
    Par contre le livre me dit pas trop ^^
    Merci pour ce déballage !
    Kin

    Répondre
    • Oww, merci, c’est choupi!
      M’en parle pas! Elle arrive de plus en plus tard cette box, c’est trop frustrant x)

      Là, par contre, t’es pas choupi. Pour la peine, je vais me lancer dans un long et ennuyeux paragraphe! xD
      J’utilise très souvent « malgré que », comme bon nombre d’auteurs Français. C’est vrai que ce n’est pas grammaticalement correct, mais comme beaucoup de choses! Je ne trouve pas la formule choquante, je vois pas en quoi c’est un problème pour les Académiciens quand on voit le nombre de mots pourris inventés par les ados qui font leur apparition dans les dicos, hihi. Il faudrait peut-être faire évoluer la langue dans le bon sens! « Malgré que » reste joli! Eh ouais, fallait pas lancer le débat, mouhahahaha.

      Je me doutais bien que le livre n’allait pas te plaire, mais c’est cool si le contenu t’as plu!
      Dis-toi que les thés gratuits que je donne à mes parents n’ont toujours pas été touchés (>_<) alors que le chocolat en poudre m'avait fait à peine deux jours!

    • Ah nan je trouve que c’est pas joli moi XD mais j’apprécie ton développement ! J’avais vu qu’il y avait des auteurs qui l’utilisaient mais je trouve pas que ça change le fait que ce soit une faute mdr. Il me semble qu’il n’y a qu’une seule forme vraiment autorisée c’est genre malgré que + le verbe avoir au subjonctif (mais je suis pas complètement sûre) ^^
      Ah bah, je me souviens d’un paquet de thé d’une ancienne Fairyloot, ils étaient trop excités quand je leur ai donné, au final, je crois qu’ils y ont toujours pas touché nan plus mdr !

    • Mais qu’elle est vilaine! « Nan », ça ne se dit pas non plus je te fais dire 😛
      Pourtant, c’est gratuit et c’est naturel comme thé, ils devraient être en train de déguster ça tout contents. Bah non, c’est gratuit alors c’est moins excitant xD

  • Très sympa la box! J’ai le livre dans sa version paperback (et rose!), je suis certaine que ce sera une lecture très agréable pour cet été!

    Répondre
    • Oui, j’avais vu la différence de couleur! Je l’aime bien aussi en rose!
      Je pense que ça sera une lecture positive et pleine de fraîcheur 😛

  • Une très belle box qui sent bon l’été, la plage et le soleil 🙂

    Répondre
    • Tout à fait 😀

Laisser un commentaire :