OwlCrate: The Wicked King Box

Hello, le peuple!

Ça faisait longtemps que je n’avais pas fait d’unboxing, et je dois dire que ça me manquait un petit peu! Mais bon, je ne regrette pas d’avoir arrêté mes abonnements car les articles ne me plaisent plus tant que ça et que je préfère me consacrer aux éditions spéciales qui sont plus intéressantes pour moi!

Je reviens donc avec The Wicked King Box de OwlCrate. Vous savez que j’avais adoré The Cruel Prince, il fallait donc que je bataille la concurrence pour obtenir cette box spéciale, surtout que la couverture du livre allait correspondre à celle de l’édition exclusive du premier tome que j’avais reçu en janvier 2018… Je suis faible, oui. Et je pue la superficialité livresque.

Comme d’hab, pour être transparente avec vous, je vais vous dire ce que je pense: le contenu est trèèès loin d’être spectaculaire pour une box spéciale. La marchandise est similaire à ce que l’on reçoit normalement, tant au niveau quantitatif que qualitatif. M’enfin, j’ai tout de même apprécié certains objets.

Voyons ça ensemble, voulez-vous? 😛

Mon article fétiche, c’est la bougie woodwick! Je suis gaga des bougies livresques, je pense qu’il n’y a rien de mieux pour s’imprégner de l’ambiance d’un livre ou de la personnalité d’un personnage. La particularité de celle-ci, c’est qu’elle a une tige en bois, ce qui fait que lorsqu’elle brûle, on l’entend crépiter! Elle sent le bois de chêne, la mousse et le cuir. C’est masculin sans être fort.

J’ai également reçu un savon en forme de cristal inspiré de la mer et de ses fonds. J’aime bien sa forme et sa couleur, mais je trouve dommage le fait qu’il n’ait pas d’odeur!

Depuis quelques temps, je suis attirée par les pin’s en émail, c’est tellement joli! Je les garde surtout pour des photos Instagram, alors je suis contente d’avoir eu ceux-là. Le premier est un pre-order incentive (un cadeau que l’on reçoit par l’éditeur quand on précommande un livre), et le deuxième est une édition limitée de OwlCrate. On ne le voit pas très bien sur la photo, mais le second pin’s a les bords rosés…. C’est beau!

La malédiction du thé a encore frappé. DÉMON! Je vais encore devoir le refourguer car je n’aime pas ça. Je sais pas ce qu’ils ont à mettre du thé partout, y a des gens qui n’aiment pas ça, bon sang… M’voilà. Le collier encore ça passe, c’est discret et c’est le genre de petites choses que je porterais en temps normal.

Pour le foulard, je devrais m’en servir, il est sublime. Mais la trousse ne m’emballe pas des masses… Je sais pas quoi en faire, j’ai rien à mettre dedans xD

Quelques photos pour voir d’un peu plus près à quoi ressemble le foulard…

Un marque-page sympa avec une citation recto de The Wicked King et une citation verso de The Cruel Prince. Le nombre de marque-pages que je vais avoir… Outch!

Une illustration de Jude et Cardan (j’adore les couleurs ET la scène, hihi). Puis une carte écrite par Holly Black! Vous avez vu la méchante sirène en bas, hehe

Et enfin, l’édition exclusive et signée de The Wicked King! La couverture est trop belle *_*

Regardez comme ces deux-là vont bien ensemble!

Voilà, c’est tout pour cet unboxing. Je sais pas si c’est moi qui suis devenue trop exigeante ou quoi, mais je n’étais emballée par tous les objets! Mes articles favoris sont surtout la bougie, le savon, les pin’s et le livre. Le reste c’est sympa mais pas de quoi perdre son slip.

 

Et vous, quels sont vos articles préférés? Avez-vous lu ou allez-vous lire le livre?

 

Tchou-tchou!

Jennifer

Hello ! Moi, c'est Jennifer, une blogueuse littéraire pétillante qui lit en anglais et qui adore tellement bavarder qu'elle en écrit de longues revues. Oups. Mais c'est pas grave ! Viens découvrir mes chroniques et passe du côté obscur de la force ! On est bien du côté obscur, non ? ツ

20 pensées sur “OwlCrate: The Wicked King Box

    • Ah bah mince, j’étais certaine que tu l’avais !

  • Le foulard et les pins sont canons ! Pour le thé, c’est dommage vu que tu n’aimes pas ça ^^ Faudra que je commence cette série 😛

    Répondre
    • Ouiii, il le faut! En plus, tu l’as dans ta PAL si je ne m’abuse alors qu’attends-tu? 😛

Laisser un commentaire :