Nightfall de Shannon Messenger

Après la catastrophe à Lumenaria, le Cygne Noir est chamboulé par la perte de son leader Mr. Forkle. Sophie et ses amis n’ont cependant pas le temps de faire leur deuil qu’un autre problème se présente: les parents humains de Sophie ont été enlevés par les Invisibles. Néanmoins, la mission de l’organisation criminelle n’a pas été aussi fructueuse qu’elle le pensait.

Lire la suite

Lodestar de Shannon Messenger

Keefe a rejoint les Neverseen. Quant à Sophie et ses amis, ils retournent aux Lost Cities pour découvrir que l’organisation criminelle sème le chaos et que la paix entre les différents peuples est menacée. Cependant, il se pourrait qu’un symbole soit la clef pour arrêter les Neverseen, mais les elfes ne savent plus à qui faire confiance ce qui rend l’investigation bien difficile.

Lire la suite

Neverseen de Shannon Messenger

A la fin du troisième tome, Sophie et ses camarades s’apprêtent à rejoindre le Cygne Noir (Black Swan) et laissent donc leur famille derrière. Dans la première partie du livre, nos protagonistes ont un peu de mal à s’adapter au nouveau train de vie qu’ils mènent avec l’organisation secrète puisqu’ils ne font presque rien à part s’entraîner à mieux contrôler leurs pouvoirs.

Lire la suite

Everblaze de Shannon Messenger

Sophie et Keefe venaient tout juste de réhabiliter Silveny à la Réserve qu’il y a déjà un problème. En effet, il semble que l’alicorne mal veuille attaquer Silveny sans raison apparente. Ils sont donc envoyés à la réserve pour découvrir de quoi il en retourne. Sophie décide donc d’utiliser son don de télépathe sur l’alicorne mal et découvre que Silveny a une sorte de mouchard caché dans la fourrure de sa queue.

Lire la suite

Exile de Shannon Messenger

Sophie est sur la trace de Big Foot, enfin, c’est ce qu’elle croit. En réalité, elle va tomber sur une alicorne, un animal sacré pour les elfes qui est symbole d’espoir et de prospérité. Alors que Sophie tente de calmer l’animal, elle se rend compte qu’elle peut communiquer et sentir les émotions de l’animal qui s’avère se prénommer Silveny.

Lire la suite

Keeper of the Lost Cities de Shannon Messenger

Sophie a douze ans, elle sait qu’elle n’a jamais été comme les autres ce qui lui vaut d’être mise à l’écart par ses camarades. La raison de cette marginalisation? Sophie est intelligente, gaffeuse, et surtout elle réussit tout ce qu’elle entreprend à l’école grâce à sa mémoire photographique et à sa capacité à entendre les pensées des personnes qui l’entourent.

Lire la suite